Le Domaine bénéficie d’un environnement calme, à proximité de tous les services,
situé aux abords immédiats de l’estuaire de la Rance, et au carrefour de sites touristiques exceptionnels.
Les gîtes offrent de multiples possibilités de découverte de la Bretagne, d’activités et de balades enrichissantes.
A 5 minutes, venez flâner sur les bords de Rance et admirer la beauté des paysages naturels. Au départ du port de Lyvet, vous pourrez emprunter l’ancien chemin de halage, sillonné, jusqu’au 20e siècle par les chevaux tirant les gabares dépourvues de moteur, pour remonter la rivière, de La Hisse jusqu’à Dinan. Parcourez ce chemin rempli d’histoire et d’une infinie variété de paysages plus pittoresques les uns que les autres.
le port de lyvetle port de lyvetmarée basse sur la ranceles pontons du port de lyvet
la rue du jerzualla place des merciersle port de dinan vu du viaducles remparts de dinan vus du viaduc
À moins de 5 kilomètres, au sud de la Côte d'Émeraude, Dinan, cité médiévale, ville d'art et d'histoire, guidera vos pas dans ses vieilles ruelles pavées, à la découverte de ses maisons de bois, des remparts, de son château empreint du souvenir toujours vivant de la Duchesse Anne de Bretagne.
En baie de Saint-Malo, les eaux couleur émeraude où corsaires et flibustiers se sont jadis mirés, enchanteront votre regard tout en vous enivrant de leurs embruns iodés, au gré de vos promenades, le long du vieux port ou sur les hauts remparts, bien à l'abri des flots.
vue aérienne de saint-malole donjon du chateaubassin du port de saint-maloune rue intra muros
la célèbre plage de l'éclusebelles villas du bord de merla pointe du moulinetle casino de dinard
À 20 kilomètres, l'élégante station balnéaire de Dinard, ses superbes plages, ses magnifiques villas, sa végétation exotique, ses marchés pittoresques, sa célèbre «Promenade du Clair de Lune» retracent l'ambiance de la Belle Époque au charme très British encore bien présent aujourd'hui.
Le littoral ouest : Saint-Lunaire, Saint-Briac, Lancieux, Saint-Jacut, le Cap-Fréhel, Sables-d'Or-les-Pins, le port d'Erquy, dévoile une multitude de beauté, de charme sauvage où, au fil de l'eau, suivant la marée, de nombreux pêcheurs à pieds remplissent leurs paniers de crabes, de homards, de crevettes, de coquillages de toutes sortes, pour le plus grand plaisir du gourmet. Belle aventure !
le chateau du nessay a saint-briacbeau panorama depuis la pointe des chevrets a Saint-Jacutle fort Lalattele phare du cap fréhel
vue sur cancalesur le port de cancalestatues des laveuses d'huitresla pointe du grouin
À quelques minutes de la Cité Corsaire, après une halte sur le superbe site de la Pointe du Grouin où fleurent bon les senteurs marines, découvrez Cancale, ses parcs à huîtres, le port de la Houle le long duquel vous flânerez gaiement, attirés par les nombreux petits restaurants sympas où de succulents plateaux de fruits de mer aiguiseront délicieusement votre appétit.
À l'horizon, par temps clair, au large de Cancale, surgissant des profondeurs de l'océan, le Mont-Saint-Michel, majestueux, vous invite à pousser jusqu'à lui votre curiosité pour vous dévoiler avec pudeur, les secrets de sa Merveille.
le mont - une merveille du mondevue imprenable sur la baie depuis les hauteurs du mont saint michella rue principalede nuit c'est encore plus beau
  • La ville médiévale de Dinan et son port fluvial, 5 min
  • Cité corsaire de Saint-Malo, 25 min
  • Station balnéaire de Dinard, 25 min
  • Le majestueux Mont-Saint-Michel, 45 min
  • Le littoral ouest, 20 min La baie de Cancale, 20 min
  • Le Cap Fréhel, 50 min
  • Les bords de Rance, le Port de Lyvet, 5 min
Domaine de la Réhanais - La Rehanais 22100 SAINT HELEN - Tel : 06 78 44 24 58 - contact@domainedelarehanais.fr

Création Web PIERKIDESIGN.com © 2011 Infos Légales